Logo Comité des Pirates.png

une collaboration

WYSP X Hormétiss 

Les

équipages

Equipage n.1 - SINCE 2020

Nicolas Kuznik

Fondateur Kuzco - Natural Extracts

"Participer à ce comité a été l’une des meilleures décisions de 2020. J’ai appris beaucoup sur des métiers, des méthodes, des personnalités, des ambitions et surtout j’y ai trouvé une vraie équipe !"

Olivier Crouvizier

Coach Jardinier - Terre d'Olivier

Être près de la nature cela ne se résume pas pour moi à regarder la plante du salon. Cela se traduit par une conscience active de la végétation, de la flore et des éléments, ou que vous soyez, qu’importent l’époque et le temps." 

Anne-Maëlle Dorel

Enseignante de Yoga & Sophrologue 

"Nous avons créé de vrais liens et la magie a opéré dans ce groupe de pirates maintenant dévoué à se soutenir les uns les autres!"

Pandora Marfisi

Fondatrice d'Epionea 

"Je recommande le CDP à tous ceux qui cherchent à challenger leurs idées et leur façon de faire, qui sont prêts à partager leurs doutes et experiences, et qui ont soif de rencontres, de rires, de pleurs, d'humain"

Clémentine Kuhn

Fondatrice de Clémenine Kuhn SAS

"Sans le CDP, je n'aurais très certainement pas mis à profit l'année 2020 pour écrire un livre, co-créer un serious game et réinventer mon métier!"

Le recrutement de l'équipage n.2 est en cours 

Pour postuler au Comité des Pirates, parlez-nous de vos rêves et de vos peurs (oui, même les plus grands pirates ont parfois peur). Nous reviendrons vers vous rapidement pour un premier point météo.

Prochain embarquement: février 2021

A l'origine du 

Comité des Pirates

Nous sommes deux pirates qui avons fait le choix de travailler en tant qu’indépendantes et nous avons rapidement fait le constat que les entrepreneurs manquent de personnes de
confiance à qui demander conseil pour piloter leur business efficacement, imaginer des solutions robustes et créatives pour leurs clients, mais aussi pour des aspects pratiques du quotidien. 

 

L'aventure est plus enrichissante lorsqu'elle est partagée, alors nous avons créé

le Comité des Pirates. 

Une collaboration Hormétiss & WYSP